Secret Story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrée de Cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
LaVoix/Benji
LaVoix/Benji
Admin

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
♣ Cagnotte : La voix n'a pas de cagnotte
Date d'inscription : 14/04/2008

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Entrée de Cindy Vide
MessageSujet: Entrée de Cindy Entrée de Cindy Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:22

Entrée de Cindy 3309424cxxzx_1616

Cindy a 26 ans. Elle est sexy et s'habille court : ses formes ne sont pas là pour rien !
Très gourmande, elle n'a aucun complexe : elle est ronde et l'accepte !
Quiconque en douterait encore peut se pointer à l'heure de la douche ...
Vraie garce prête à tout, elle déteste qu'un homme essai de la dominer : il y a du clash dans l'air !


CINDY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Entrée de Cindy Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Cindy Entrée de Cindy Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:32

    Le véhicule venait de s'arrêter. Le ronronnement apaisant du moteur s'estompa lentement, pour laisser place aux cris du public. Un tantinet nerveuse, mais surtout excitée par cette nouvelle aventure, j'ouvrais la portière, pour poser mon premier regard sur toutes ces personnes qui allaient surement me suivre durant le temps où je serais enfermée dans la Maison des Secrets. Souriante, la valise bleu à l'effigie de l'émission en main, je montais les quelques marches, pour regagner le tapis rouge. De temps à autre, j'adressais des hochements de tête polis autour de moi, jusqu'à me retrouver nez à nez avec l'écran géant, où je pouvais nettement distinguer le visage du présentateur; Benjamin Castaldi.

    - Bonsoir ! lançais-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix/Benji
LaVoix/Benji
Admin

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
♣ Cagnotte : La voix n'a pas de cagnotte
Date d'inscription : 14/04/2008

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Entrée de Cindy Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Cindy Entrée de Cindy Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:04

    Il était temps pour Benjamin de recevoir la troisième candidate, une très belle blonde sulfureuse a ce qu'on avait pu lui dire. Après avoir présenté la jeune femme, une voiture arrivera lentement et se stoppa, les portières s'ouvrirent et la jeune femme en question en sorti. Benjamin la regarda à travers l'écran, le sourire au lèvres. Le public l'accueillait chaleureusement, et la jeune femme leur adressait par moment des hochements de tête.

    - Bonsoir Cindy, comment allez-vous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Entrée de Cindy Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Cindy Entrée de Cindy Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:08

    Je posais doucement la petite valise sur le sol, en fléchissant quelque peu les jambes. J'aimais beaucoup cette ambiance. De folie ! Tout le monde hurlait, sifflait... J'étais aux anges ! J'avais limite, envie de me tuer la voix avec eux. Cela dit, je préférais concentrer mon regard sur ce très cher Benjamin, que j'avais toujours trouvé des plus séduisants. Et encore ce soir, je le trouvais très attirant. Je lui adressais un large sourire charmeur, en hochant le menton.

    - Mais, très bien et vous Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix/Benji
LaVoix/Benji
Admin

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
♣ Cagnotte : La voix n'a pas de cagnotte
Date d'inscription : 14/04/2008

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Entrée de Cindy Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Cindy Entrée de Cindy Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:17

    Benjamin regardait la belle blonde à travers l'écran, il restait bouche-bée, cette année, la prod' avait fait très fort, au programme, que de très belles jeunes femmes, et les hommes, n'en parlons même pas. Elle lui répondit et lui retourna la question, elle avait un air mystérieuse, Benjamin lui sourit une fois de plus et lui répondit.

    - Beh écoutez très chère, je vais très bien !

    Il la regarda avec un large sourire, très heureux de l'accueillir ce soir, avouons-le, Cindy faisait partie des plus belles femmes de la maison, pour Benjamin en tout cas.

    - Cindy, votre secret est-il facile a cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Entrée de Cindy Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Cindy Entrée de Cindy Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:31

    Je me sentais toute chose, face au regard de Benjamin. Et ce, même à travers cet écran, qui nous empêchait tout contacte. Je plissais quelque peu les yeux, sans détourner mon intention de son visage. Je rapprochais le micro de mes lèvres, laissant les doigts de ma main libre effleurer mon généreux décolleté. J'aimais intimider... C'était une seconde nature chez moi, avec la provocation et le charme. Je me mordis la lèvre inférieur, avant de répondre d'un ton charmeur :

    - Mmmmmh... Plutôt oui. Je compte de toute manière, mettre tout en œuvre, pour le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix/Benji
LaVoix/Benji
Admin

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
♣ Cagnotte : La voix n'a pas de cagnotte
Date d'inscription : 14/04/2008

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Entrée de Cindy Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Cindy Entrée de Cindy Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:55

Super le jeu s'annonce marrant.

Dit t'il en rigolant sentant qu'il allait bien s'amuser si Cindy restait dans la maison a chaque quotidiennes .

Cindy allez vous etre stratège ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entrée de Cindy Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Cindy Entrée de Cindy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 RPG :: Have Fun :: La corbeille -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser