Secret Story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fête N°1 Soirée Electro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Angie
Angie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Nah il le sera jamais
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:02

Angie se laissa entrainée par Cindy elle luis prit les mains puis dansa avec elle de façon très HOT elle se mit à rire toujours en dansant avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:03

(hey ! Sabrina je ne t'ai pas touché les fesses ! Je t'ai mis un coup de fesses pour m'amuser!)

Cyril hallucina de la réaction de Sabrina... Il voulait s'amuser, depuis quand un coup de fesses pour rire était mal? Il avait envie de suivre Sabrina ça le rongeait mais comme FX était à coté de lui, il n'allait pas l'esquiver. Il regarda Sabrina s'eloigner et sourit à FX qui venait de lui dire une chose marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:06

Sabrina alla s'asseoir sur le canapé dans le salon et baissa la tête. Sa réaction été débile et elle le savait mais ne savait pas trop quoi penser de sa relation avec Cyril. Pour le moment, ils n'étaient qu'amis mais elle ressentait quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:08

Cyril s'en voulait, il voulait aller voir Sabrina mais il n'osa pas...

*Peut être elle en avait marre de danser... Non je me dis ça pour me rassurer...*


Il continua de danser avec FX et irai la rejoindre dans la soirée pour s'excuser... Il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

Après quelques minutes de reflexion, la brunette décida d'oublier ce qui c'était passé et retourna dans le jardin. Elle vit Cyril et n'alla pas le voir. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. La brunette pris une coupe de champagne et alla se mettre un peu plus loin, prêt de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
François Xavier
François Xavier


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
♣ Cagnotte : 10 000 €
♣ Humeur : Humeur dansante ! Miiiister FX !
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : J'te le dirais pas ! :@
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:13


François-Xavier trouva vraiment cette maison bizarre ... Dès la première soirée il y a des petites disputes mais bon c'est la maison des secrets après tout ! François Xavier dansa avec Cyril en souriant ... Mais trouva aussi bizarre que Cyril n'aille pas rejoindre Sabrina ... Il décida de lui donner un coup de coude ...

Hé pourquoi tu vas pas voir Sabrina c'est pas ton amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:21

Cyril dit à FX :

Ce n'est pas mon amoureuse ! Pourquoi tu dis ça? Par contre FX j'ai besoin de toi ! Tu veux m'aider?

Cyril avait une idée derierre la tête ! Surement que tout allait se finir dans la piscine ce soir ! En tout cas, c'est ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait réagi comme sa. Devenait-elle amoureuse du beau et jeune Cyril ? Elle n'en savait rien mais ne savait pas trop quoi faire. La brunette resta donc dans son coin sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:24

jonathan continuait a dansé et vit son pote cyril assez triste et il n'était pu avec sab, il s'approcha de lui et dit

mek qu'est ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
François Xavier
François Xavier


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
♣ Cagnotte : 10 000 €
♣ Humeur : Humeur dansante ! Miiiister FX !
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : J'te le dirais pas ! :@
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:26

Miister FX qui aide ? C'est nouveau ça mais si ça peut le faire bouger parce qu'il s'ennuie ... J'pense qu'il va être d'accord mais reste à voir peut être qu'il va faire chier son monde et refuser son aide ou alors il va utiliser sa bonté inégalable ( sisi ) FX souria à Cyril ...



Ouais je veux bien, tu veux que je te fasses quoi ? Me demande pas d'être ton majordome par contre hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:31

    Cyril rit à FX, il le faisait fort rire !

    *Quel personnage !*


    Il lui dit :

    Bien en fait, tu vois la fille là bas près de la piscine. Elle s'appelle Sabrina... Et je suis sur qu'elle veut aller dans la piscine. Cependant, si on ne la mets pas dedans, elle n'ira pas! Ca te dit de la mettre dedans?

    Cyril avait décidé de taquiner Sabrina en espérant que ça brise le petit malaise entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
♣ Cagnotte : 1o.ooo €
♣ Humeur : Emilie quoi! Folle!
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Pas encore dévoilé
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:09

Emilie regarda Sabrina partir tristement seule. Elle fronça les sourcils et dit a Léo qu'elle revenait le plus vite possible. Elle s'approcha d'elle et s'asseya a côté en lui disant
Et ma puce qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:30

Sabrina avait réagi de façon totalement débile et elle s'en été vite rendu compte. Après tout, il voulait simplement s'amuser. Ensuite, Emilie vint la voir et lui demanda ce qui n'allait pas. Elle la regarda donc un instant et reposa son regard sur le sol en disant :

Rien. Sa va t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
♣ Cagnotte : 1o.ooo €
♣ Humeur : Emilie quoi! Folle!
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Pas encore dévoilé
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:33

Mais arrêtes! Je vois que ca va pas alors dis moi tout! T'inquiètes je suis pas du genre a tout répéter!
Dit elle en l'écoutant attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:37

Sabrina se rendait compte qu'elle avait été stupide mais c'était trop tard. En plus elle avait confiance en Emilie alors elle décida de tout lui raconter.

Enfaite je crois que.......que j'ai des sentiments pour.....mais c'est sûrement pas réciproque alors je préfère rien dire.


Elle n'osa pas dire le prénom. Cependant, elle était sûre que Emi savait de qui elle parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
♣ Cagnotte : 1o.ooo €
♣ Humeur : Emilie quoi! Folle!
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Pas encore dévoilé
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:41

Emilie voyait effectivement de qui voulait parler Sabrina. Elle la regarda et lui dit alors
Bha... Moi je peux te dire que j'ai l'impression que c'est réciproque moi! M'enfin, après je ne m'enguage dans rien, je te le dis juste car je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:49

Léo la laissa partir ne voulant pas les déranger il ce remit a danser tout seul sur la musique tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:54

Sabrina releva la tête en regardant Emilie et dit :

Merci Emilie. Bon et toi alors ? Y'a un garçon qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:08

    La jeune et belle Alexandra était un peu à part à cette soirée elle qui était pourtant la première à faire la fête ! Vêtue d'une magnifique robe bustier noire avec une petite touche bling bling un gros collier pour ajouter à la soirée éléctro elle était assise avec sa coupe dans un coin !
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix/Benji
LaVoix/Benji
Admin

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
♣ Cagnotte : La voix n'a pas de cagnotte
Date d'inscription : 14/04/2008

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:11

Alexandra. Ton avatar doit faire la taille de 200*320, s'il te plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:27

[ Désolé la voix c'est fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:31

jonathan vit une jeune femme qui n'avait pas encore parlé du tous, il s'approcha d'elle et lui fit la bise

enchanté, je suis jonathan, qu'est ce que tu fais toute seule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:32

    La belle rousse regarda alors le jeune homme et se mit donc à faire un magnifique sourire elle dit alors :

    "Bonsoir je suis Alexandra enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:44

sourit a la jeune femme

Alors tu te plait ici, tu veux dansé un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:45

    Toujours avec ce grand sourire elle dit alors :

    "J'observe un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fête N°1 Soirée Electro Fête N°1 Soirée Electro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fête N°1 Soirée Electro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 RPG :: Have Fun :: La corbeille -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser