Secret Story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:01

Ce matin après une longue soirée qui avait finit en nuit blanche puisque c'était la première soirée dans la maison il fallait maintenant dormir un peut. Léo avait donc décider de dormir dans cette chambre verte qui était surnommé Shebam. Léo s'apperçu que les lits étaient fait en sorte que tout le monde devait dormir a deux. Léo souffla ce demandant avec qui il pourrait dormir et surtout si les lits n'était pas encore choisit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:04

Nathalie entra en trombe dans la chambre. Après avoir profité du buffet d'entre des candidats (inutile, donc, de dire ici que Nathalie avait du même coup profité du champagne mis à la disposition des candidats), et discuté avec un peu tout le monde, elle avait décidé qu'elle ferait la découverte de sa nouvelle Maison. En voyant Léo au fond de la chambre, elle s'approcha, un grand sourire aux lèvres. Puis, remarquant les lits à deux places, elle haussa un sourcil, puis eu un petit rire.

Alors, alors ... il semble qu'ils ont pensé à tout ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:08

Léo qui regardait donc tout les lits ce demandait bien avec qui il allait dormir il n'avait pas la tête a reflechir puisque le buffet avait adorer etre vidé peut a peut par les candidats qui avaient profités du champagne et avaient vidé les 15 bouteilles mise a disposition. Léo avait bu une dixaine de verre en papotant avec tout le monde et tout le monde en avait prit plus ou moin beaucoup. Léo entendit Nathalie cette belle fille qui lui dit que la production avait tout prévue il rigola et lui dit.

Oh oui j'ai bien peur que tout cela ce termine en sexe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:12

Nathalie hocha la tête à la remarque de Léo. Il était vrai que la première chose à laquelle on pensait en voyant les lits à deux, c'était effectivement le sexe. Elle posa sa valise, puis toisa la pièce du regard afin de regarder tous les lits. Après un comptage rapide, elle comprit que tous seraient obligés de partager un lit pour deux. Sachant, donc, qu'elle était obligée de dormir avec quelqu'un, elle se dit qu'il devait être préférable de le faire avec une personne qu'elle connaissait déjà un peu. Elle releva donc sa tête vers Léo en souriant.

On... partage le lit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:16

Léo lui sourit la regardant compté tout les lits de la pièce faisant pareil rapidement. Il avait tout comprit surtout que la douche était commune et completement ouverte on pouvait que etre nue ou en maillot de bain pour les pudiques. Léo avait comprit que d'ici peut de temps l'ambiance risquerait d'etre chaude dans la maison et que tout risquait de partir dans le sexe. Il écouta nathalie et ne pu s'empecher de sourire après tout elle était très très sexy et sa lui plaisait.

Pas de soucis je peut pas refusé cela a une canon comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

Nathalie sourit en s'assoyant sur le lit. La dernière remarque de Léo était une preuve assez flagrante que ce dernier était un petit séducteur et que, pour lui, les lits à deux, les douches communes et les soirées hot étaient toutes de très belles occasion de pouvoir se mettre à l'oeuvre.

C'est gentil.

Elle rit un peu. Léo savait-il tout sur Nathalie ? Pensait-il qu'il avait une chance de pouvoir, au cours de la saison, faire quelque chose avec la jolie belge ? Avait-il une chance avec Nathalie ? Pour le moment, cette question demeurant sans réponse, la jeune femme se contenta de lui sourire.

Alors, il vient d'où le petit Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:40

Nathalie avait raison Léo était un vrai séducteur mais pas totalement puisque le jeune homme était vierge. C'est con heinn mais il ce reservait et tenait a le faire pour la première fois avec une fille qu'il désirait plus que tout. Mais en attendant léo n'était pas coincé puisqu'il adorait le plaisir qu'il procure sans avoir besoin de sont sexe. Et oui ont fait avec ce que l'on a. Léo sourit la voyant apprécié ce qu'il lui avait dit puisqu'elle ui avait dit merci puis elle lui demanda d'ou il venait alors Léo soupira et lui dit .

Le petit Léo viens de Paris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:42

Charleloi, en Belgique.

Nathalie lui sourit. Bien qu'il aimait bien séduire, il semblait que chez Léo ressortait un petit côté gamin, petit garçon, qui plaisait beaucoup à Nathalie. On aurait dit le petit frère qu'elle n'avait jamais eu ou quelque chose du genre. Intéressée par le jeune homme, elle continua son investigation.

Et tu fais quoi dans la vie ? Tu es venu ici pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:05

Moi je fais pas grand chose je viensde finir mes études je suis au chomage et je suis venu ici pour vivre une nouvelle expérience et également pour peut etre gagner puisque c'est une somme importante. Mais bon l'argent n'est pas ma priorité.

Il lui sourit ce demandant quel age pouvait bien avoir cette grande brune et oui Elle devait avoir la vingtaine peut etre la trentaine maximum ce qui faisait déja vieux par rapport a Léo qui n'avait que 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:53

Nathalie hocha la tête. Il semblait que le jeune homme, de son jeune âge, avait envie de s'amuser un peu et de profiter un peu de la vie avant de se stabiliser avec un travail et tout. Nathalie, voyant quelques interrogations dans les yeux de Léo à la fin de sa réponse, décida de répondre à son tour et de parler un peu de sa propre vie.

Alors moi j'étais réceptionniste dans un salon de tatouage, mais ça a mal tourné entre moi et... enfin... désormais je faisais des démarches pour intégrer un conservatoire et obtenir des contrats artistiques. À 26 ans, j'ai quand même encore une bonne partie de la vie devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:57

Oui c'est vrai je te souhaite en tout cas beaucoup de chance pour arriver a trouver des contrat mais tu fait dans quel catégorie ?? le chant ?? Le Cinéma ???

Demanda t'il connaissant bien le concervatoire puisqu'il avait un rapport avec sont secret ??? je le dirais pas mais peut etre bien ...Léo lui sourit regardant nathalie le petit jeune trouvait nathalie plutot belle mais ne voulait pas non plus coucher avec elle ... Normal puisqu'il était vierge par sont propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:01

S'étant trouvé un nouveau point commun avec Léo, Nathalie lui sourit.

J'adore le chant, je suis dans un groupe, mais je ne pense pas faire carrière... je vise plutot quelque chose en théâtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:08

Ah bon ?? moi j'écris des chansons mais pas pour les chanter mais plus pour les autres chanteurs tu voit car j'apprécie pas ma voix..

Dit t'il en souriant étant très sincère il avait une belle voix mais ne l'acceptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:10

Nathalie hocha la tête.

Tu veux chanter un petit quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:14

Euhmm oui dit moi ce que tu veut et je te chante un petit morceau si je connais.

Dit t'il en souriant attendant sont choix .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Vide
MessageSujet: Re: Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lit pour deux ??? C'est quoi ce bins [PV nathalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 RPG :: Have Fun :: La corbeille -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser