Secret Story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brossage de dents... (Pv Sabrina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:10

Une fois la soirée techno terminée Léo se mit en caleçon et se brossa les dents.

* Mince j'ai perdu ma brosse à dents ! *


Il alla voir dans sa valise sans faire de bruit et la retrouva. A son retour, il y'avait Sabrina qui se démaquillait.

Il attendit à coté d'elle et lui dit :


T'as aimé cette première soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37

    Lorsque la soirée électro fût terminée, Sabrina alla dans la salle de bain et se démaquilla. Quelques minutes plus tard, Cyril vint la voir et lui demanda si elle avait bien aimer la soirée. Elle souria donc au jeune homme, le regarda a travers la glace et dit :

    Ouai c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

Cyril était géné , il n'avait qu'un calecon et Sabrina était encore habillé. Il se mit à rougir et mit un pantalon de survêtement qui trainait là . Il était à Jonathan, donc un peu trop grand. Cyril espera que Sabrina ne s'en rende pas compte. Il dit :

Ralala , que ça doit être dur d'être une fille, se maquiller , se démaquiller... Je suis bien content d'être un gars ! Moi aussi j'ai adoré la soirée! Je trouve qu'il y'a une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

    Sabrina n'avait pas vraiment remarquer que Cyril été en sous-vêtement mais, par contre, elle vit que celui-ci avait légèrement rougi. Elle souria donc au jeune homme et répondit naturellement :

    Pourtant c'est pas si compliqué. J'adore prendre soin de moi alors sa ne me dérange pas de me maquiller de me démaquiller. Ouai c'est vrai que pour le moment, tout le monde a l'air de bien s'entendre alors sa fait plaisir.

    Elle souria au jeune homme et eût enfin fini de se démaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

Cyril paraissait encore plus ridicule et s'imaginait la scène si Jonathan arrivait dans la salle de bains et le voyait avec son pantalon ! Tant pis vaut mieux ça que de paraitre exhibitionniste aux yeux d'une fille qu'il ne connait pas encore.

Il regarda Sabrina :


Bien tu sais quoi, tu es aussi jolie sans maquillage qu'avec ! Eh que veux tu... T'es belle naturellement !

Cyril fut choqué de sa façon de parler à Sabrina, il n'avait pas l'habitude de parler comme ça surtout qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:00

    Sabrina regarda Cyril a travers la glace et l'écouta. Il est vrai qu'ils ne se conaissaient que depuis quelques minutes mais ils s'entendaient déjà bien. Elle souria donc au jeune homme et dit de façon simple mais sincère :

    Merci c'est gentil.

    Un magnifique sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:08

Cyril rougit face à la simplicité de Sabrina. Il dit avec humour :

Allez maintenant c'est à moi de prendre soin de moi ! Je vais me brosser les dents ! Eh eh faut pas négliger ses dents. Tout petit ma mère me disait : Ne néglige pas tes dents sinon le dentiste va pas être content ! Et comme j'avais peur du méchant dentiste ! Je suis devenu ami avec la brosse à dents !

Cyril avait envie de rire de ses bêtises. Mais c'est plus fort que lui c'est un moulin à paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:12

    La brunette souria au jeune homme qui avait l'air très bavard. En même temps, elle était également très bavarde mais n'avait pas beaucoup de choses a dire. Sabrina fit face a Cyril qui avait un peu rougie face a sa simplicité. La jeune femme l'écouta et ria doucement en disant :

    Je crois que j'étais pareil que toi étant petite. J'avais toujours peur d'aller au dentiste mais ma mère me forcer toujours a y aller au moins deux fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

Olala ! Deux fois ! Eh beh ! Nan mois c'était une fois, mais en plus il faisait rien il regardait c'est tout et puis j'avais pas peur de me faire arracher une dent mais c'est sa tête, il me faisait faire des cauchemars ! En plus il ne donnait même pas de bonbons ! Bref le dentiste méchant !

Cyril sourit parce qu'il se rendait compte qu'il était en train de parler de dentiste avec Sabrina alors qu'ils se connaissaient peu. Vraiment inattendu comme sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

    En ce moment même, les deux habitants de la maison des secrets était en pleine discussion de dentiste. C'est vrai que c'est assez bizarre mais au moins, ils discutaient ensemble.

    Bizarrement le mien me donner toujours des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:25

Parcequ'il était peut être sous ton charme...

Cyril était choqué ! Bon il devait trouver une façon d'arrêter de lui faire des compliments. Il mit du dentifrice sur sa brosse à dents et se mit à brosser ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:29

    Peut-être...

    Elle souria au jeune homme qui se brossa les dents. Pendant ce temps, la brunette détacha ses cheveux et les coiffa doucement avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:41

Cyril finit de se brosser les dents, et lui dit :

Tu es fatiguée ?

Cyril n'avait pas trop sommeil il avait encore la pression du prime et tout... Bref pas trop fatigué, mais Sabrina avait l'air d'avoir sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:42

    Non sa peut aller.

    Au contraire, suite au prime, elle était encore assez exciter. Sabrina se trouver dans une immense maison avec beaucoup de personne qu'elle apprécie pour le moment alors comment ne pas être heureuse ? C'est Secret Story après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:58

Tu as choisi ta chambre toi? demanda t'il.

Cyril aussi n'avait pas spécialement envie d'aller dormir, il expliquerait bien que pour s'endormir il faut boire un petit verre de lait, mais ca allait encore partir en cacahuète donc il s'abstient .
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:02

    Non pas encore. J'ai pas encore eu le temps de choisir mon lit mais j'espère que j'en trouverais un ^^

    La brunette regarda Cyril et finissa de se coiffer. Elle savait qu'il ne resterait surement aucun lit de libre et savait qu'elle aurait du s'y prendre a l'avance mais maintenant, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:23

Ah bien tu as le temps ! A mon avis il y'a personne encore dans la chambre rose. La couleur est assez féminine... C'est peut être pour ça que Jo, Léo et moi on a décidé d'aller dans la chambre verte.

Léo poursuivit :

Tu as de très beaux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:26

    Il est vrai qu'apparemment, la chambre rose avait l'air un peu moins prise que la chambre verte. Elle allait donc pouvoir prendre un lit pour elle toute seule. Du moins pour le moment.

    En même temps c'est normal. Je vois mal trois garçons venir dormir dans un chambre rose.

    Elle rigola doucement et le regarda. Celui-ci la complimenta sur ses cheveux alors elle souria et répondit :

    Merci toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:37

Hein mes cheveux? Ils sont banales ! Toi on dirait je ne sais pas ! Un truc magique ! Ils ont l'air doux ! Bref, tu n'aurais pas fait une pub pour un shampoing.

Cyril rit car il passait surement pour quelqu'un qui faisait son enquête :

Eh qui sait, c'est peut être ton secret !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:29

    Moi je trouve tes cheveux très beaux mais merci pour ses compliments.

    Elle souria au jeune homme et lorsque celui ci lui dit que c'était peut-être son secret, elle dit avec une voix mystérieuse :

    Peut-être....

    Ce n'était pas vraiment son secret mais elle adorer rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:24

Mmmm donc l'intitulé de ton secret serait je suis une mannequin pour les shampoing??? Mmmm j'ai un peu peur de faire rire la voix si je dis ça ! Je suis sur que ton secret doit être un truc de malade ! En tout cas ! Ca va être marrant cette petite chasse !

Dit Cyril, d'un air taquin, biensur il allait se prendre au jeu, mais ne sachant pas vraiment mentir, il va avoir du mal à brouiller les pistes... Faudra faire des progrès !

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:04

    Sabrina regarda le jeune homme en souriant. Celui-ci avait l'air de ne pas croire a ce secret et tant mieux car ce n'était pas vrai. Elle rigola doucement en entendant sa réponse et dit :

    Serait tu a la recherche de mon secret ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:45

Non pas du tout !

Cyril sourit...

Si je le faisais je serai surement plus discret ! Et puis, je n'oserai pas te buzzer, attends, t'imagines. Etre le premier à buzzer et t'es de suite catalogué : Le gars qui veut tout trouver ! Moi j'attends, si bien on a qu'une soirée pour juger.


Cyril rangea sa brosse à dents dans sa trousse de toilettes. Et se rappella qu'il avait le survètement de Jonathan.

Attends j'arrive.

Il parti près des armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:54

    La brunette fit un magnifique sourire a Cyril qui avait l'air hyper gentil. Ensuite, il partit un instant puisqu'il avait un survetement. Le survet été un peu trop grand pour lui. Sabrina alla dans la chambre rose et s'allongea sur son lit en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:58

Cyril se changea et mis le survètement de John dans le casier de John. Il avait zappé qu'il ne l'avait pas trouvé la mais bon. Il revint dans la salle de bains et ne vit pas Sabrina. Alors il se dit surement qu'elle était partie . Il alla donc voir dans le salon, si elle y était...

[Fin du sujet? on le poursuit dans la chambre rose?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Brossage de dents... (Pv Sabrina) Vide
MessageSujet: Re: Brossage de dents... (Pv Sabrina) Brossage de dents... (Pv Sabrina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brossage de dents... (Pv Sabrina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 RPG :: Have Fun :: La corbeille -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser