Secret Story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Discussion de mecs (Pv Les mecs.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:51

Cyril était assis dans le canapé en fixant les murs en face de lui sur lesquels étaient marqué des mots telles que Cannes, Codes, Patchouli. Bref, ça voulait peut être rien dire, mais il décida de se poser un peu car depuis son arrivé, il était à 3000 à l'heure ! Tellement heureux d'être là.



Dernière édition par Cyril le Dim 6 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:55

jonathan arriva dans le salon et vit cyril seul, il regarda vers ou il regardait et vit des codes patchouli moule, cannes codes, cela n'avait aucun sens, puis s'assit a coté de cyril

Yeh mec, qu'est ce que tu fais seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:01

Cyril vit Jonathan arriver , il lui répondit :

Bien je me pose un peu. Ca va vite le rythme ici. Donc je recharge un peu les batteries. Mais les murs de la maison m'intriguent. T'as vu ce qu'il est écrit ! Maaan je suis sur que ça veut rien dire ! Attends quel est le rapport entre moule, pomme, patchouli et tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:04

jonathan sourit, c'est vraix il ne comprenait pas le rapport entre tous ces droles de mots, cela n'avait aucun sens meme pour son QI super méga developpé ( quel ventard mdr)

C'est clair le temps passe trop vite ici, sinon pour les mots, c'est peut etre une recette qu'on doit faire une tarte au pomme patchouli avec des moules en entrée, c'est vraiment bizard, cette maison nous reserve bien des secret
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:15

Cyril écouta le raisonnement de Jonathan ... Un peu loufoque mais réfléchi :

Eh bien dis donc, si on doit faire ce repas , j'espère que j'aurais une mission ramadan ce jour là ! Bah !

Cyril sourit:

Ralala, alors t'en penses quoi de candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

partis a rire, c'est vraix ce repas allait vraiment etre dégue

Ce jour la, je demande ala voix de prévoir les pompier

Sinon je ne connais pas encore grand monde mais je pense que je vais me plaire ici, de jolie femme, on est gatés je trouve, et toi comme cela se passe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:34

Je suis du même avis que toi ! Autant sur les femmes que sur les pompiers !

Il se mit à rire.


J'aimerai bien qu'on reste comme ça tout au long de l'aventure ! Mais bon, j'ai peur qu'avec les règles du jeu et la pression, tout se dégrade. En tout cas, je resterai moi même jusqu'au bout. Tu as vu, il y'a beaucoup de filles, tu crois qu'il va y avoir d'autres candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:22

sourit

Imagine on va devoir s'habillé en pompier pour le plaisir de ces dames peut etre, ah je pense qu'il y aura encore quelque entrée, de préférence des femmes, c'est mieux pour nous, mais je m'inquiete pas sur la relation entre mek, on va se tapé de bon délire aprés faut voir entre femme sa risque d'etre plus chaud, alors laquelle te plait comme nana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:29

Elles sont toutes très jolies, mais je suis sous le charme d'une particulièrement ! Les autres ont tous un atout : Emilie est drôle et pétillante, Angie m'a l'air d'avoir un esprit protecteur, Daniela et Nathalie m'ont l'air d'avoir un tempérament de feu ! Vanessa et Cindy aussi, bref on ne va pas s'ennuyer ! Je le sens !

Cyril venait d'esquiver la réponse de Jonathan sans faire exprès mais il sourit.

Et toi, tu penses quoi des filles?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:13

et petit cachotier, tu es sous le charme de laquelle, moi je l'ai trouve toute trés jolie, mais j'attends de connaitre un peu avant de passez a l'attaque

jonathan sourit, il avait un petit coup de coeur pour une candidate mais il ne voulait pas trop en parlez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Oui moi aussi , c'est pour ça que je ne peux pas parler de "être sous le charme" mais Sabrina je la trouve... Bref, je ne sais pas l'expliquer. Mais comme tu dis on ne connait pas les gens !

Cyril soupira

J'attends avant de donner mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16

tu as de bon gout mec, j'espere que tu construira quelque chose de beaux avec elle, bah si vraiment elle te plait, tente des petites approches pour voir si elle est receptive, moi je verrais au fur et a mesure de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

Oui mais je suis comme toi ! J'aime prendre mon temps ! Et attends je ne sais même pas ! Peut être qu'elle est casée. Bref, je ne préfère pas faire de trop grands gestes sinon elle va se dire que je suis un bouzeu ! Et toi tu ne m'as pas donné ton avis sur les filles ! Allez donne un mot pour chaque fille !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:22

Bah elles sont toute trés belle, mais j'ai une petite préférence pour daniela mais on verras pendant l'aventure comment cela se passe, c'est beaucoup trop vite, je parle niveaux physique, mais on verras intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:27

    Moi tu vois, chez une fille je ne la vois pas physiquement, dès qu'elle me parle je la voix physiquement. Soit ça l'enlaidit, soit ça l'embellit . Et si au départ, elle est belle et qu'elle est bien, alors c'est la fille parfaite ! dit Cyril à John
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:30

ah moi si, tu vois dans ta téte celle qui te marque, elle est vraiment bien comme femme mais je ne la connais pas plus que cela tu sais, et toi avec sab tu avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:37

Bien on ne se connait tous que depuis deux jours. Et à vrai dire, avec le départ de Kévin et tout, je ne lui ai pas encore réellement parler depuis ce midi... Ils vont me manquer ! Punaise, quand tu vois ça, ça donne pas envie d'avancer dans l'aventure ! Tu te rends compte ! Tu crois réellement qu'ils sont éliminés?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

jonathan etait trés touché par le départ d'emilie, quelque larmes remontait

J'espere vraiment qu'il parte pour du faux, car emilie va beaucoup me manqué et kevin je ne le connais pas mais je comprend pas pourquoi ils doivent partir si vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

Bien moi Emilie, comme j'ai dit, c'est une fille qui mettait la pêche à tout le monde ! Et Kevin, je le voyais comme un ptit gars à protéger. Hier j'ai eu mal au coeur en le voyant seul dormir dans le canapé... Alors je lui ai proposé de venir avec nous dans la chambre verte. Ralala ! En tout cas ce n'est pas demain la veille qu'on va les oublier !

Cyril était encore ému...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:11

J'espere trop qu'il soit dans une piece secret ou autre mais je veux qu'il reste, j'avais trés envie de les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:22

Oui, moi je ne sais pas si ils ont réellement révélé leurs secrets. Peut être ils sont un faux couple et en fait pour les besoins d'une mission, ils ont du s'embrasser. Et la ils sont dans une pièce secrète. J'ai envie d'aller buzzer ! Ca se buzz une mission? Je vais aller au confessionnal je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

J'espere trop que c'est une mission mais bon, c'est gros quand meme, seul le temps nous le dira mais j'espere qu'ils vont resté, et mec faudrait qu'on prévoit une tite blaguounette contre les filles, sa pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:43

Ouais c'est clair! Mais va falloir ce méfier, elles ont l'air d'avoir du caractère ! Faudrait qu'on l'organise avec les autres mecs. Ou ils sont, ils dorment? Léo et les autres? Ralala. Bon bien tant pis on va cogiter à deux cerveaux et on leur dira demain. Ca te dit de couper l'eau de la douche quand les filles seront pleine de savons? non c'est trop culte...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:47

partis a rire

Ou bien de caché tous leur produit de maquillage, elle serait bien en galére, faut qu'on trouve quelque chose d'unique qui n'oublirons jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:43

Oui c'est sur...


Cyril se creusa la tête, mais il ne pouvait pas s'enlever de la tête l'envie d'aller au confessionnal pour demander pour Emilie et Kevin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Vide
MessageSujet: Re: Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Discussion de mecs (Pv Les mecs.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mecs (Pv Les mecs.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 RPG :: Have Fun :: La corbeille -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser