Secret Story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Bruno
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
♣ Cagnotte : 10 000 Euros
♣ Humeur : Ma Foi bonne merci!
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Non dévoilé
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:52

Bruno arriva dans la chambre avec sa valises, il la posa sur un lit, le plus éloigné de la porte, il s'assit sur celui ci, et ouvrit la petite valise, il commença a regarder ce qu'il avait mis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:54

Léo quand a lui écoutait de la musique avec le poste était sur Radar de britney spears qu'il adorait peut etre par rapport a sont secret .... Léo fredonnait donc sa chanson ne voyant pas bruno puisqu'il était contre le mur en pleine écriture de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
♣ Cagnotte : 10 000 Euros
♣ Humeur : Ma Foi bonne merci!
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Non dévoilé
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:57

Bruno leva la tete, puis leva un sourcil, avant de s'approcher et de s'allonger a coter de Leo pour regarder ce qu'il faisait, Alors?! C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:20

Euhmm c'est un texte que j'écris depuis quelques jours sur la maison et tout pour en faire peut etre une chanson un jour.

Dit t'il en lui souriant posant la pochette avec le texte sur le lit arretant la musique pour écouter bruno. Sans le savoir il lui offrait quelques pistes sur sont secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
♣ Cagnotte : 10 000 Euros
♣ Humeur : Ma Foi bonne merci!
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Non dévoilé
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:22

Bruno sourit, tu fais de la musique?! Moi je joue de la guitare, d'ailleur je devrais la recevoir ce soir ou demain matin! J'ai composé quelques air, mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:26

Oui je fais de la musique j'ai étudié au concervatoire une année mais bon on a pas besoin de cela pour faire de la musique et je l'ai compris plus vite que je ne le pensais.

Il sourit et l'écouta voulant vite entendre un air de bruno alors il sourit et partit voir avec l'un de ces camarades pour avoir la guitare qu'il avait et il revint la donna a Bruno n'aillant pas besoin de parler pour qu'il comprenne ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
♣ Cagnotte : 10 000 Euros
♣ Humeur : Ma Foi bonne merci!
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Non dévoilé
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:28

Bah dis donc, dit il en rigolant avant d'attraper la guitare que Leo lui tendait, il se mis a jouer un air assés rapide et mélodieux, puis a bout d'une minute trente il s'arrêta, Voila après, j'ai pas encore fini ce morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Bonne Merci
Date d'inscription : 27/08/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Rêve pour le savoir
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:51

Léo écouta avec beaucoup d'interet voulant essayer de voir si il pouvait peut etre y adapter a l'une de ces chansons il lui sourit et lui dit.

Je trouve cela très jolie personellement tiens moi au courante de la suite du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
♣ Cagnotte : 10 000 Euros
♣ Humeur : Ma Foi bonne merci!
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) : Non dévoilé
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:48

Merci et bien, je pense que je la finirais dans pas longtemps donc je te dirais ça, dit il en souriant content qu'un de ses morceau lui plaise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Vide
MessageSujet: Re: Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Bruno arrive dans la chambre (PV Leo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bruno arrive dans la chambre (PV Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 RPG :: Have Fun :: La corbeille -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser