Secret Story 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:55

Cyril décida de ranger ses vêtements dans son armoire... Il n'avait eu qu'une valise sur les deux. Il ouvra sa valise et commença à ranger. Il ouvrit par curiosité l'armoire d'à coté, il y vit le peignoir de Daniela donc il comprit que le casier R était à Daniela , il en fit de même à gauche dans le casier E et c'était celui de Cindy. Il le referma pour ne pas se faire passer pour un fouilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Daniela


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Excitée :D
Date d'inscription : 06/09/2009

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

    Daniela avait vu le p'tit Cyrl faire, elle n'avait rien dit, et après qu'il est refermé les casiers, ele arriva et fit genre de rien pendant deux petites minutes, puis elle l'ouvrit et passa sa tête et regarda le jeune homme le sourire aux lèvres

    - Qu'est ce qu'il y a de beau dans mon casier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

Cyril sursauta , son gel douche aussi et il se le prit en plein dans le menton!

Il répondit franchement mais géné :


Il y'a ton peignoir ! C'est tout ce que j'ai vu ! Je voulais savoir qui étais à coté de moi ! Par contre à coté, j'ai fait une boulette, c'est le casier de Cindy et en premier plan y'a pas un peignoir .
dit Cyril en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Daniela


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Excitée :D
Date d'inscription : 06/09/2009

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

    - Oh désolé, je ne voulais pas te faire peur.

    Elle lui fit un large sourire puis reprit

    - J'ai eut la bonne idée de le mettre en avant alors. dit-elle en souriant puis reprit Ah bon, il y a quoi dans son casier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:03

Je ne dis rien moi ! Mais la curiosité est un vilain défaut ! Misère ! Pourquoi je suis si curieux ! J'aurai pas pu tomber sur un autre casier?.

Cyril sourit à Daniela. Allait elle osé l'ouvrir et entrevoir les sous vêtements assez coquin de Cindy?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Daniela


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Excitée :D
Date d'inscription : 06/09/2009

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:09

    - Tu éveille ma curiosité !

    Daniela s'approcha pour ouvrir le casier de Cindy, puis fit un grand sourire quand elle découvrit ce qu'il y avait à l'intérieur..

    - Baah dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:32

Truc de ouf ! Nan ? Maaan c'est pas bien ce qu'on fait ! En plus elle a l'air d'avoir un sacré caractère ! Je ne voudrais pas me retrouver en face d'elle !

Cyril sourit et sortit des affaires de sa valises ...

Mince ! J'ai que des T shirts dans cette valise ! La prod ne m'a pas tout donner ! Je vais avoir bel air ! Je n'ai qu'un jean ! Celui d'hier soir ! Et un short de pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Daniela


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Excitée :D
Date d'inscription : 06/09/2009

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:00

    - Ah mais trop ouais, c'est quoi de ces trucs ?! Ça fait peur sérieux mdrr Ouais, mais elle le saura pas qu'on a regarder non ?

    Elle le regarda

    - Ah me*de,je te preterai bien mes habits mais tu rentra pas dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:17

Je rentrerai peut être dedans mais bon. Le pire c'est que Jonathan ses pantalons sont trop large, FX il a des habits trop classes. Je ne sais pas à qui demander ! Peut être Léo. Bien enfin, peut être que j'aurais ma valise aujourd'hui qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Daniela


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Excitée :D
Date d'inscription : 06/09/2009

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:26

    Elle le regarda en souriant

    - Baah je peux te passer quelques trucs si tu veux, enfin essayons avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:57

Oui ca va être marrant ! Evite tout ce qui est trop féminin ! T'a pas un pantalon de survét?

Cyril rigola car il faisait pitié, mais ce n'est pas de sa faute, la prod n'avait pas encore donné sa valise.

En tout cas merci de ta générosité !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Daniela


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Excitée :D
Date d'inscription : 06/09/2009

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:43

- Si si, je crois en avoir prit 2-3. Attends, je regarde ça.

Elle retourna à son casier et fouilla à l'intérieur avant de lui en donné un survêtement' noire.

- Ça ira comme ça ? Et je t'en prie, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:53

    Ah merci Daniela ! Bien je te revaudrait ça en te prétant un de mes t shirt que t'aime bien tu peux en choisir un si bien j'ai que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Daniela


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Excitée :D
Date d'inscription : 06/09/2009

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:58

    Elle le regarda et fit un très grand sourire

    - Mais ce n'est rien, la solidarité c'est normal ! Et jt'en piquerai un pour dormir quand t'en aura un peu plus, là tu as l'air d'en avoir besoin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:21

Bien la j'en ai une vingtaine ! Bon y'a toujours un truc écrit ou dessiné dessus ! J'aime pas les trucs unicolores ! Faut toujours qu'il y'ait un truc ! Donc t'aura le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela
Daniela


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
♣ Cagnotte : 10.000 €
♣ Humeur : Excitée :D
Date d'inscription : 06/09/2009

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:25

- La plus coloré c'est lequel ? Et il est long ?

Elle le regarda, elle prendrais surement le plus coloré, elle adorait les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
♣ Cagnotte : 15000 €
♣ Humeur : Tranquille le Cyril !
Date d'inscription : 06/09/2009

| ON VEUT EN SAVOIR PLUS
« Secret (Si il est dévoilé) :
« Tes Relations:
« Statut: En Course

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:46

Bien j'en ai plein des colorés, des verts, orange, jaune ! Mais toi je suis sur y'en à un qui t'irai bien !

Il sorti un t shirt noir avec dessus un arc en ciel et en dessous marqué Rayon de soleil. Avec dans le "O" un petit soleil ! Il pensait qu'il pouvait plaire à Daniela , car elle ramenait du soleil dans la maison avec son accent portugais. Il lui présenta ce t shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Vide
MessageSujet: Re: Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je prends le casier C ! Comme Cyril ! (pv Daniela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 RPG :: Have Fun :: La corbeille -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser